Aller au contenu
Expertise hydrique et barrages

Zones inondables - Rapports techniques et cartographie en eau libre

Avertissement

La carte interactive présente les rapports et les cartes de zones inondables produits originellement par le gouvernement du Québec ou certaines entités municipales. Comme les MRC et les municipalités peuvent aussi réaliser de nouvelles études ou modifier des études existantes, le Ministère ne garantit pas que l’information présentée sur ce site reflète la réglementation municipale en vigueur. Vous devez toujours vérifier l’information et la réglementation en vigueur auprès de la MRC ou de la municipalité concernée.

Les rapports techniques et les cartes de zones inondables ne tiennent pas compte des aménagements réalisés après les relevés terrain nécessaires à la réalisation des études.

L’information contenue sur ce site est assujettie aux dispositions touchant la protection des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, de rapports ou de cartes, peut être interdite.

L’information disponible est fournie à titre indicatif seulement. Le Ministère et ses employés déclinent toute responsabilité quant à son utilisation ou à son interprétation. De plus, le Ministère et ses employés ne peuvent être tenus responsables des dommages ou pertes subis ou des dépenses directes ou indirectes engagées à la suite de l'interprétation ou de l'utilisation de ces données.

Lien vers la carte

Cliquez sur l’icône pour aller à la carte

 

Retour en haut

Utilisation de la carte interactive

Pour plus d’information

Direction de l’expertise hydrique du Québec
Téléphone : 418 521-3993, poste 7317
Courriel : CEHQ.carto@mddelcc.gouv.qc.ca

Le Ministère ne s’engage pas à répondre aux questions relatives à la compréhension technique des documents mis en ligne.

Le Ministère n’est pas responsable d’appliquer la réglementation relative aux zones inondables. Il ne peut donc pas répondre aux questions portant sur ces aspects. Veuillez communiquer avec la municipalité concernée.

 

Barre de navigation
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2003