Expertise hydrique et barrages

Répertoire des barrages

Avertissement pour la version téléchargeable

Veuillez noter que les données contenues dans le Répertoire des barrages ne font pas l’objet d’une validation systématique de la part du Centre d’expertise hydrique du Québec (CEHQ). Par conséquent, plusieurs de ces données sont préliminaires, et le CEHQ n’en garantit pas la qualité. Il incombe aux utilisateurs de confirmer eux-mêmes l’exactitude des données, de l’information ou des résultats obtenus lors de leur utilisation.

Par ailleurs, le CEHQ et ses employés n’assument aucune responsabilité quant à l’utilisation de ces données ou quant aux erreurs que pourraient comporter ces dernières. Par conséquent, le CEHQ et ses employés ne peuvent être tenus responsables des dommages, pertes ou dépenses directes ou indirectes découlant de leur utilisation, et ce, pour quelque motif que ce soit.

Enfin, le CEHQ tient à souligner que, dans le fichier téléchargeable Répertoire des barrages, certaines lignes de numéros de barrages se répètent puisque, dans certains cas, il peut y avoir plus d’une information par colonne. Par exemple, un barrage peut avoir deux propriétaires.



Barre de navigation
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2003